Créations / Spectacles




Les coproductions Isolat


 
(+ voir +)

2003 - Les Tony Clifton


En juillet 2003, après plusieurs expériences sur scène, un membre des Tony Clifton passe quelques jours au Festival d’Avignon et de Chalon-sur-Saône afin de se produire en rue et en compagnie de trois autres comédiens. A l’époque, cette petite troupe se prénommait « Les Scandaleux ». Cet été-là en France, la grève des (...)  
(+ voir +)

2003 - Le Parc


 
(+ voir +)

2005 - Le Calvaire de Sagamore Le Vif


 
(+ voir +)

2005 - Le Monde en Boîte


 
(+ voir +)

2007 - Comme des comédiens


Ce spectacle s’adresse aux professeurs soucieux de proposer des spectacles de qualité à leurs élèves. Partant d’une imposture, la pièce débouche sur un débat et sur une expérimentation des élèves eux-mêmes de quelques techniques de jeu théâtral.  
(+ voir +)

2007 - [Busca] Troupe à durée déterminée


Busca est un atelier de recherche théâtrale né au sein de l’Isolat asbl. Son objectif est de créer des spectacles à la narration contemporaine en tenant compte de la réalité culturelle en communauté française de Belgique : il existe bien souvent peu de moyens financiers pour la jeune création. Composé de 11 jeunes professionnels du (...)  
(+ voir +)

2008 - Juke Box


Au total, le comédien et le musicien jouent une trentaine de scènes dans ce spectacle déambulatoire.  
(+ voir +)

2008 - Incroyable Uccle - Spectacle déambulatoire


À la suite du succès du Calvaire de Sagamore Le Vif, la commune d’Uccle a fait appel à l’Isolat asbl pour créer un spectacle qui sera joué à Uccle durant l’été 2008... Puis après, ils ont tout débranché. Ce spectacle presqu’écrit ne sera pas joué. Incroyable, incroyable (...)  
(+ voir +)

2010 - Les anges gardiens


Découvrez le théâtre de Namur au fil d’une pièce de théâtre originale et qui vous fera voyager dans les méandres de ce lieu magnifique  
(+ voir +)

2010 - Opération clébard


Depuis peu, les déjections canines sont criminalisées. De pauvres maîtres sont victimes de leur chien « sérial crotteur ». Une épidémie se répand via ces excréments et la Ville de Namur ne veut prendre aucun risque. Deux inspecteurs de la police scientifique ont été mandatés pour rassembler des indices afin de confondre le ou les auteurs de (...)  
(+ voir +)

2010 - Jean d’Anonyme


Jean est ce type qui se demande pourquoi il fait ça. Il se demande si le monde est fou ou si c’est lui. Alors, sans rien dire, en rentrant du boulot, il va laisser un message à sa façon...  
(+ voir +)

La grande boucle   (+)