Les fantasmes d’une promeneuse solitaire


À l’instar de la création du Calvaire de Sagamore Le Vif menée collectivement en 2005, nous voici en route pour un projet de création d’un spectacle de Théâtre en rue à Louvain-la-Neuve.

L’idée est simple :
- réunir des témoignages de gens qui ont vécu ou vivent à Louvain-la-Neuve
- réunir des volontaires autour d’une série de séances d’atelier d’écriture
- utiliser la matière historique que nous aurons collectée et les témoignages et transformer cela en une histoire qui sera mise en scène et jouée par des professionnels dès le printemps 2014...

Vous voulez participer, visitez cette rubrique, répondez à l’appel à témoignages et contactez-nous pour rejoindre les ateliers d’écriture.



Les fantasmes d’une promeneuse solitaire   (+)

Découvrez Louvain-la-Neuve comme vous ne l’avez jamais vue... Valérie vous emmène dans un parcours à travers l’histoire de la ville la plus jeune d’Europe. Un parcours étonnant, drôle et sensible. Pour ceux qui connaissent la ville (...)

Les fantasmes d’une promeneuse solitaire - réservez en ligne   (+)

Réservez en ligne vos place pour la nouvelle création de l’Isolat asbl. Un beau moment à passer en famille ou entre amis à Louvain-la-Neuve !

lesHistoiresdeLLN.be   (+)

Dans le cadre de la création de notre prochaine pièce de théâtre itinérante qui prendra les rues de Louvain-la-Neuve pour décor dès le printemps 2014, nous sommes à la recherche d’anecdotes issues de la petite et de la grande histoire (...)

LLN - Participez à l’écriture d’un spectacle   (+)

Pour la création de notre prochaine pièce de théâtre itinérante qui prendra les rues de Louvain-la-Neuve pour décor dès le printemps 2014, nous recrutons les participants à notre atelier (...)