Depuis peu, les déjections canines sont criminalisées. De pauvres maîtres sont victimes de leur chien « sérial crotteur ».
Une épidémie se répand via ces excréments et la Ville de Namur ne veut prendre aucun risque. Deux inspecteurs de la police scientifique ont été mandatés pour rassembler des indices afin de confondre le ou les auteurs de ces crimes de « déjections ». Mais, tous les chiens ne sont pas sales ni criminels : la science ne condamne pas des innocents !

Pour la sécurité de tous, il est demandé à la population de collaborer avec l ?équipe de la police scientifique. Chaque citoyen doit rapporter toutes les crottes trouvées en rue au Bureau de la Section Scientifique de la Police de Namur afin de compléter la base de données et d ?identifier les sérial crotteurs. L ? « Opération Clébard » commence ? et ne s ?arrêtera pas avant d ?avoir définitivement condamné tous les coupables de la Ville !

Visible sur le Marché de Namur les :
12, 19 juin ; 11 septembre ; 2, 9, 16 octobre

et sur le Marché de Jambes les :
10,17, juin ; 9, 16, 23, 30 septembre, 14 octobre

Bonus au Fêtes de Wallonie les :
18 et 19 septembre

Portfolio

Documents joints

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document