L’ISOLAT
Collectif artistique pluridisciplinaire

Categories

Accueil > Agenda > Créations > Louis Le Dernier Poilu & La Mémoire d’un siècle > Louis Le Dernier Poilu aux "Monts de la Balle"

Festival Les Monts de la Balle

17 mai 2009
L’Isolat

Louis Le Dernier Poilu aux "Monts de la Balle"

2 jours pour rencontrer un héros

Louis Le Dernier Poilu sera présenté au festival des Monts de la Balle ces 30 et 31 mai 2009.

Louis Le Dernier Poilu se produira à deux reprises lors du festival.

Louis Le Dernier Poilu est invité dans le cadre du festival "OFF" qui, cette année met la Belgique à l’honneur... Une occasion de plus pour notre vieux héros de défendre les couleurs de son pays.

Pour ceux qui ne l ?ont pas encore vu, voici le pitch de ce spectacle familial :

François, homme d ?affaires agité, vient d ?hériter de la maison de ses grands-parents ; il doit vider tout le "brol" accumulé avant sa vente ? une corvée ! mais la découverte d ?une malle dans le grenier va raviver ses souvenirs d ?enfance, ceux du temps où il passait des vacances solitaires chez sa grand-mère ?. et voilà que réapparaît le petit garçon qu ?il était ouvrant à nouveau la boite de Pandore qui libère son imaginaire en même temps que la vie de ce grand-père Louis Boumal dont il a fait son héros !

François joue avec tous les objets qui lui tombent sous la main, comme le font tous les enfants du monde et la grande histoire ressurgit. Un spectacle bon enfant, touchant et drôle !

Nous vous attendons nombreux...

Voir en ligne : Plus d’informations sur le site du Festival Des Monts De La Balle

titre documents joints

Partager

Commentaires

Répondre à cet article