L’ISOLAT
Collectif artistique pluridisciplinaire

Categories

Accueil > Agenda > Bonne et heureuse année 2010

13 janvier 2010

Bonne et heureuse année 2010

Après un repos bien mérité, l’Isolat reprend du service

Faire la liste de toutes les personnes qui ont rendu l’année 2009 fantastique pour nous est impossible...
Nous avons rencontré énormément de personnes, d’organisations, de bonnes volontés que nous remercions et à qui nous adressons nos meilleurs voeux !

2009 fut une année riche de rencontre et bien chargée avec Na-mur en point d’orgue bien entendu et son final le 7 novembre dernier dans et autour du TRN. Mais aussi et en vrac : Ottokar en février, la création de J’ai rencontré un héros en mai et notre première participation au festival phare de Namur, la création de Crime à la citadelle, la création des Mangeuses de Chocolat en Estonie, l’encadrement Des ombres de Bois Maury avec la Malemort, la création du TTAF#2 et sa Générale, la dernière de Disco lors du Festival international de théâtre amateur en Août à Namur ou les stages menés à Sainte-Marie Jambes.

2010 promet d’être aussi un grand cru et cela commence en force avec pour ce début d’année : un stage Isolat à l’HENAM, un retour en Estonie pour un stage jeux-cinéma, la représentation de J’ai rencontré un Héros à Martinroux ce 17 janvier à 14h et pas moins de 17 représentations de Comme des Comédiens dans les écoles de Bastogne...

On va donc encore se croiser à notre plus grand plaisir !

Partager

Commentaires

Répondre à cet article